Payez vos factures en ligne

Vous pouvez régler vos factures de garderie, restaurant scolaire et accueil de loisirs sur le site de télépaiement de la Direction générale des Finances publiques.

La Direction générale des Finances publiques met à votre disposition ce site pour faciliter le paiement des créances publiques.

Afin d’effectuer votre télépaiement en ligne, vous trouverez sur votre facture : Retour ligne manuel
L’identifiant de votre collectivité Retour ligne manuel
La référence qui vous permettra d´identifier la facture que vous souhaitez régler.Retour ligne manuel
Le montant qui doit être réglé en totalité. Vous ne pourrez en effet pas payer sur ce site un montant partiel

Lors de votre règlement, vous devrez obligatoirement fournir une adresse de courrier électronique valide, à laquelle vous sera transmis un ticket vous confirmant la prise en compte de votre paiement à l´issue de celui-ci.